Les Rosters Index du Forum
Les Rosters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin d'abonnement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rosters Index du Forum -> Taverne : -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hendiaatt
vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

Bonsoir, je viens vous signaler que mes 3 mois de WoW sont presque terminés... (enfin normalement Smile ).
Et comme, en ce moment je suis en pleine période de cours, je ne vais pas payer un mois de plus.
Je resterai tout de même sur le TS, et voire même sur mon compte d'essai Smile .
Mais Dahjal, je ne pourrai le reprendre qu'à Noël, puisque pendant les vacances de Toussaint, je ne serai pas chez moi.
Voilà! Bye.
Dahjal.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusible/Disjoncteur
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

++ dhajal et bonne chance pour tes cours etudie bien je te dit merde d'avance pour cette année 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fabo
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

bon courage pour tes cours.

exequias
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

les études avant tout!

bon courage et fais nous coucou sur ts
SI VIS PACEM PARABELUM

Murwun
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

Bon courage Smile
À bientot

Hendiaatt
vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

Merci de penser à moi! xD

Hendiaatt
vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Fin d'abonnement... Répondre en citant

Finalement, mon abonnement s'arrête dans un mois. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Fin d'abonnement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rosters Index du Forum -> Taverne : -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange