Les Rosters Index du Forum
Les Rosters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence/pause Wandral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rosters Index du Forum -> Taverne : -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wandral
officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Absence/pause Wandral Répondre en citant

Voilà comme vous le savez je pourrais plus joué le soir dans la semaine (se qui est pas plus mal vue la tronche que j'avais en cours à me coucher trop tard) , juste le week-end et comme la guilde est vide le week-end je ne pence pas renouveler mon abonnement à wow qui se termine le 14 octobre. Je ne vous cache pas que les récent  évènements mon bien démotiver, la sortie prochaine de Battlefield 3 y est aussi pour quelque chose... donc voilà je sais pas encore quand je vais reprendre mais il y a des chance que vers Noël ou Janvier je vous retrouve

Allez bonne soirée, Wandral
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeclow
vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Absence/pause Wandral Répondre en citant

T'as pas le droit de me faire sa !

Toi meme tu m'a dit que les cours s'était nul....

Nan jdéconne revient vite Sad
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne craint pas d'avencé lentement ,craint plutôt de t'arreter.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

fabo
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Absence/pause Wandral Répondre en citant

bon courage péon.

Fusible/Disjoncteur
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Absence/pause Wandral Répondre en citant

oué bon courage a toi wandral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Absence/pause Wandral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rosters Index du Forum -> Taverne : -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange