Les Rosters Index du Forum
Les Rosters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rosters Index du Forum -> Taverne : -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exequias
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Bon, comme certains devaient se douter déjà, je vais quitter les rosters.

L'absence de raids en est la seule raison.

J'en avais parlé avec disjoncteur et les autres officers et je n'avais jamais caché mes intentions et mes ambitions donc j'espère que nous nous quitterons dans de bons termes.

Bonne continuation et à bientôt IG car on restera surement en contact.

Je n'ai pas encore cherché de guilde et j’hésite même à remigrer sur mon ancien serveur ou rejoindre des potes IRL sur illidan.

Demain je déguilderais tout mes personnages donc ne vous étonnez pas.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SI VIS PACEM PARABELUM

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusible/Disjoncteur
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

okay pas de probleme exe dsl moi en ce moment je suis en plein reprise de travail trop de papier ect ect et comme ca a l'aire bien calm dans la guilde je me co pas en ce moment mais bonne chance a toi au plaisir de te revoir Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

exequias
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

pour info, j'ai postlé dans la guilde fallens rising cet aprés midi.

http://fallenrising.xooit.org/t649-postulation-kamuishiro.htm#p4489

Sinon, bon courage dans ta reprise du travail.

Moi, je vais surement suivre une formation de technicien télécom, j'ai passé un entretien avec un psychologue de l'AFPA et je dois passer des test mardi pour voir mon niveau général (test logique-math et peux être électricité)
SI VIS PACEM PARABELUM

fabo
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

bonne continuation exe, j'ai aimé play avec toi. J'espère que tu restera sur le serveur pour que l'on garde contacte et qui sais peut etre ce retrouver un jour. Bon courage pour la suite.

exequias
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Pour ceux à qui ça intéresse, je vais rejoindre la guilde Lok tar qui me propose une place dans leur roster 1 qui raid 3 soirs en HM sur TDF + 2 autres soirs où je pourrais aller à TDF avec leur roster 2 avec un de mes rerolls.

juste pour info, c'est la guilde qu'a rejoins breidz mais ce n'est pas par rapport a lui, même si c'est quelqu'un avec qui je me suis toujours bien entendu, que j'ai choisi cette guilde mais par rapport au temps de jeu que celle-ci me proposais.
SI VIS PACEM PARABELUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rosters Index du Forum -> Taverne : -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange